Acheter Xenical en ligne. Sans ordonnance en Belgique

Xenical

Que sont les capsules d’orlistat Xenical ?

Les gélules Xenical sont un traitement de perte de poids qui contient 120 mg de l’ingrédient actif orlistat dans chaque gélule. Elles agissent en réduisant la quantité de graisses que votre corps absorbe à partir de votre alimentation, en complément d’un régime pauvre en graisses pour vous aider à perdre du poids. Il est idéal pour les personnes dont l’IMC est égal ou supérieur à 30 et qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour atteindre leurs objectifs de perte de poids en même temps que leurs changements de mode de vie sain.

Quelle est la dose habituelle de Xenical 120mg ?

La dose habituelle de Xenical 120mg est d’une gélule trois fois par jour avec chaque repas principal. Cependant, vous devez toujours respecter scrupuleusement la posologie prescrite par votre médecin, donc si vous n’êtes pas sûr, n’hésitez pas à lui demander conseil. Vous devez avaler chaque gélule avec une gorgée d’eau.

Combien de temps faut-il pour que ce traitement fonctionne ?

Xenical se met immédiatement au travail pour réduire la quantité de graisse absorbée à partir de votre alimentation. Cependant, cela ne signifie pas que vous verrez des résultats de perte de poids immédiatement. La perte de poids est toujours un processus lent et même si ce traitement peut vous aider, la rapidité avec laquelle vous perdrez vos kilos dépendra en fin de compte de ce que vous mangez et de la quantité d’exercice que vous faites.

Puis-je prendre ce produit si je suis enceinte ou si j’allaite ?

Vous ne devez pas acheter Xenical sans ordonnance en Belgique pendant la grossesse ou l’allaitement. On ne sait pas actuellement si ce médicament passe dans le lait maternel et il pourrait être nocif pour votre bébé, donc l’éviter complètement est la meilleure option pour le moment. Si vous êtes préoccupée par la prise de poids pendant ou après votre grossesse, parlez-en à votre médecin, votre pharmacien ou votre infirmière. Ils pourront vous recommander des changements de mode de vie qui pourraient vous aider ou vous proposer des examens plus approfondis si nécessaire.

Xenical

Puis-je prendre cette aide à la perte de poids en même temps que mes médicaments habituels ?

Si vous prenez d’autres médicaments, y compris des remèdes à base de plantes et des médicaments obtenus sans ordonnance, vous devez en parler à votre médecin lors de votre première consultation. Cela s’applique particulièrement si vous prenez déjà l’un des médicaments suivants :

  • Des anticoagulants, également appelés anticoagulants, comme la warfarine.
  • Ciclosporine, utilisée dans le traitement des maladies auto-immunes et inflammatoires, par exemple l’arthrite et le lupus.
  • Les sels d’iode ou la lévothyroxine, utilisés en cas d’insuffisance de la glande thyroïde (hypothyroïdie).
  • L’amiodarone, utilisée pour les problèmes de rythme cardiaque.
  • Médicaments utilisés pour traiter le VIH
  • les médicaments utilisés pour traiter la dépression, les troubles psychiatriques ou l’anxiété
  • Médicaments utilisés pour traiter l’épilepsie
  • l’acarbose, qui est un médicament antidiabétique.
Ce médicament affectera-t-il ma contraception ?

Acheter Xenical en ligne en Belgique n’affecte généralement pas la contraception, mais certains de ses effets secondaires potentiels peuvent affecter les contraceptifs oraux comme la mini-pilule ou la pilule combinée. Si vous prenez une contraception orale, vous devriez envisager d’utiliser une deuxième méthode de contraception, comme les préservatifs, au début de votre traitement. L’un des effets secondaires potentiels de l’orlistat est la diarrhée.

Si vous souffrez d’une diarrhée sévère, cela peut signifier que votre pilule contraceptive ne sera pas correctement absorbée par votre organisme. Si cela se produit, vous ne serez pas efficacement protégée contre la grossesse, c’est pourquoi vous devrez utiliser une deuxième méthode de contraception. Si vous avez une diarrhée sévère après avoir pris ce médicament, vous devez en parler à votre médecin ou à votre pharmacien dès que possible, car ce traitement peut ne pas vous convenir.

Quand ce produit ne doit-il pas être utilisé ?

Xenical ne convient pas aux enfants. N’utilisez pas ce produit si vous êtes allergique à l’orlistat ou à l’un des autres ingrédients énumérés dans ce médicament. Vous ne devez pas prendre ce médicament si vous avez :

Xenical

  • Un syndrome de malabsorption chronique, ce qui signifie que vous ne pouvez pas absorber suffisamment de nutriments de votre alimentation.
  • Cholestase, qui est un trouble du foie.
  • un IMC inférieur à 30 (28 si vous avez un problème de poids).

Informez votre médecin lors de la consultation initiale si vous avez :

  • Des problèmes rénaux
  • d’épilepsie
  • Diabète

L’orlistat a-t-il des effets secondaires ?

Comme tous les médicaments, l’orlistat contenu dans Xenical peut provoquer des effets secondaires, bien que tout le monde ne les subisse pas. La plupart de ces effets secondaires sont causés par la façon dont ce traitement agit sur votre système digestif, et vous constaterez souvent qu’ils sont légers et qu’ils disparaissent au fur et à mesure que votre traitement se poursuit. Vous pouvez également ressentir des effets secondaires après avoir mangé un repas riche en graisses. Les effets secondaires les plus courants de ce produit sont les suivants :

  • Maux de tête
  • Douleur ou gêne abdominale
  • Une envie urgente ou accrue d’aller faire caca
  • Vomissements (également appelés flatulences) accompagnés d’un écoulement
  • Écoulement huileux
  • Caca huileux ou gras
  • Caca liquide ou qui coule
  • Faible taux de sucre dans le sang, en particulier chez les patients atteints de diabète de type 2.
  • Douleur ou gêne au niveau du rectum (de l’anus)
  • Caca mou
  • Excrétion involontaire de matières fécales ou perte de contrôle des selles (incontinence fécale)
  • Ballonnements
  • Troubles des dents ou des gencives
  • Changements ou irrégularités dans votre cycle menstruel (règles)
  • Fatigue

Pour obtenir une liste complète des effets secondaires potentiels, veuillez consulter la notice d’information destinée aux patients qui accompagne votre médicament. Si vous ressentez ces effets ou tout autre effet secondaire pendant que vous prenez ce produit, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien. Si l’un des effets secondaires est particulièrement grave (par exemple une réaction allergique sévère), vous devez cesser de l’utiliser et demander une aide médicale immédiate.

Xenical peut-il me rendre constipé ?

La constipation n’est pas un effet secondaire répertorié de Xenical, même si les problèmes digestifs sont fréquents lors de la prise de ce médicament. Cela ne signifie pas que Xenical ne provoquera pas de constipation, car chacun réagit aux médicaments de manière légèrement différente, mais il est peu probable que cela vous arrive. Si vous souffrez de constipation après avoir pris ce médicament, nous vous recommandons d’en parler à votre médecin ou à votre pharmacien et de leur demander conseil. Ils seront en mesure d’évaluer si ce médicament pour la perte de poids est le meilleur pour vous et de vous aider à prendre une décision concernant la poursuite de votre traitement.

Dois-je prendre ce médicament à un moment précis ?

Vous devez prendre chaque gélule immédiatement avant ou pendant un repas. Si vous oubliez de prendre votre médicament, vous pouvez le prendre jusqu’à une heure après avoir fini de manger. Ce médicament n’agit que s’il y a des graisses dans votre alimentation, donc si votre alimentation ne contient pas de graisses ou si vous sautez un repas, vous ne devez pas prendre de gélule. Cependant, nous vous recommandons de répartir votre consommation quotidienne de graisses de manière égale sur vos trois repas quotidiens.

Comment l’orlistat peut-il m’aider à perdre du poids ?

Chaque gélule de Xenical contient 120 mg d’orlistat, un médicament pour la perte de poids qui agit en bloquant les graisses. Lorsque vous prenez un repas, l’orlistat empêche un tiers des graisses de votre nourriture d’être décomposées par votre système digestif. Les graisses non digérées ne peuvent pas être absorbées par votre organisme et sont ensuite évacuées avec vos selles. Associé à un régime pauvre en graisses et à une activité physique régulière, ce traitement peut contribuer à accélérer votre perte de poids et vous permettre d’atteindre plus rapidement un poids santé.

Xenical

Dois-je avoir un certain IMC pour prendre ces gélules de perte de poids ?

Les gélules Xenical ne doivent généralement être prises que par ceux qui ont un IMC (indice de masse corporelle) de 30 ou plus. Ce chiffre peut être ramené à 28 si vous souffrez d’un problème de poids qui pourrait être atténué par une perte de poids, par exemple un diabète de type 2 ou une hypertension artérielle. Même dans ce cas, votre IMC n’est pas le seul facteur à prendre en compte. Votre médecin devra s’assurer que ce traitement vous convient et que vous êtes prêt à apporter les changements de mode de vie nécessaires à l’efficacité de l’orlistat. Si vous n’êtes pas sûr de votre IMC, vous pouvez utiliser cette calculatrice pratique pour le déterminer à partir de votre taille et de votre poids.

Puis-je prendre ce produit si je ne suis pas en surpoids ?

Si votre poids se situe dans une fourchette d’IMC saine ou inférieure, vous ne devez pas acheter Xenical sans ordonnance en Belgique. Ce traitement est spécifiquement conçu pour aider les personnes obèses à perdre du poids plus rapidement et à prendre de bonnes habitudes en matière d’alimentation et d’exercice pour retrouver un poids sain. Nous ne le recommandons pas aux personnes qui n’ont pas besoin de perdre du poids pour leur santé, ni à celles qui ont un poids sain et veulent perdre du poids à des fins purement esthétiques.

Dois-je modifier mon régime alimentaire lorsque je prends Xenical pour perdre du poids ?

Vous devrez suivre un régime pauvre en graisses pendant que vous prenez Xenical et vous devrez essayer de faire en sorte que votre consommation de graisses soit répartie aussi régulièrement que possible dans vos repas. Ce médicament agit en empêchant l’absorption d’environ un tiers des graisses contenues dans vos aliments. Par conséquent, manger des aliments gras signifie non seulement une plus grande consommation de graisses, mais aussi que votre corps devra se débarrasser de l’excès de graisses.

Comme l’excès de graisse est éliminé avec le caca, la consommation d’aliments gras peut entraîner des effets secondaires tels qu’un écoulement huileux de l’anus et un caca gras. Si l’on considère que la consommation d’aliments gras pendant le traitement peut non seulement provoquer des effets secondaires mais aussi ralentir la perte de poids, il est logique de s’en tenir à un régime pauvre en graisses.

Puis-je boire de l’alcool pendant que je prends ces gélules ?

Nous vous recommandons d’éviter l’alcool pendant le traitement par Xenical si vous le pouvez. Bien que vous puissiez boire de l’alcool en prenant ce produit, l’alcool contient souvent beaucoup de calories, plus que vous ne le pensez. Lorsque vous buvez de l’alcool, vous pouvez finir par absorber plus de calories que vous ne le souhaitez ou que vous n’en avez besoin, ce qui annule les effets positifs de l’association de Xenical et de vos changements de mode de vie.

Ai-je besoin d’une ordonnance pour Xenical 120mg en Belgique ?

Vous avez besoin d’une ordonnance pour les capsules Xenical 120mg en Belgique. Nos professionnels de la santé peuvent vous fournir une ordonnance s’ils pensent que ce traitement est adapté à votre cas. Lorsque vous cliquez sur le bouton « Voir le prix de Xenical pas cher » en haut de cette page, vous verrez un court questionnaire établi par une équipe de soins de santé, conçu pour les aider à comprendre vos besoins médicaux. Tout comme lors d’une consultation en personne avec votre médecin traitant, nos médecins évalueront vos réponses à leurs questions et rédigeront une ordonnance pour le traitement qu’ils pensent être le meilleur pour vous. Vous pourrez ensuite payer votre médicament et ils vous l’enverront rapidement et dans un emballage discret.

Comment conserver ce produit

Conservez ce produit dans un endroit frais et sec, à une température inférieure à 25 degrés C. Conservez-le dans son emballage d’origine pour le protéger de la lumière et de l’humidité. N’utilisez pas ce produit si la date de péremption imprimée sur l’emballage d’origine est dépassée. Tenir hors de la vue et de la portée des enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *