Acheter Vitaros en ligne en Belgique : livraison rapide

Vitaros

La crème Vitaros est un traitement contre les troubles de l’érection qui s’administre directement dans le méat urétral (l’ouverture à l’extrémité du pénis). Vitaros commence à agir entre 5 et 30 minutes après l’application et peut permettre à une érection de durer jusqu’à 1 ou 2 heures après l’administration.

La crème est appliquée directement sur l’urètre, à l’extrémité du pénis. Une fois absorbée, elle augmente le flux sanguin vers le pénis, facilitant ainsi l’érection.

D’autres facteurs peuvent vous aider à obtenir une érection :

  • Passer une bonne nuit de sommeil.
  • Pratiquer des préliminaires avec votre partenaire avant les rapports sexuels.
  • Exercices du plancher pelvien – contractez les muscles que vous utilisez normalement pour arrêter la miction au milieu du jet.
  • Essayez des positions sexuelles qui favorisent la circulation du sang vers le pénis, plutôt que de la restreindre.
  • Évitez les situations stressantes avant les rapports sexuels. Si vous êtes régulièrement stressé, parlez-en à votre médecin.
  • Évitez de consommer de l’alcool – l’alcool peut rendre l’érection difficile.

Vous pouvez acheter la crème Vitaros en ligne en Belgique auprès de nos pharmacies partenaires. Il vous suffit de remplir notre questionnaire en ligne et l’un des médecins qualifiés déterminera si vous êtes apte à suivre le traitement. Si le traitement est jugé approprié, une ordonnance sera émise pour que la pharmacie puisse l’exécuter.

Qu’est-ce qu’un dysfonctionnement érectile ?

Il est tout à fait normal de ressentir des troubles de l’érection de temps en temps, que ce soit en raison d’un stress intermittent ou de la fatigue. Mais pour certains hommes, les troubles de l’érection peuvent être fréquents et pénibles.

D’un point de vue médical, on parle de dysfonctionnement érectile nécessitant un traitement lorsqu’un homme éprouve des difficultés persistantes à maintenir ou à obtenir une érection suffisante pour les rapports sexuels. Cette condition peut être provoquée par des conditions psychologiques ou physiques, ainsi que par des médicaments utilisés pour traiter d’autres conditions.

Vitaros

Le processus biologique d’obtention d’une érection implique un cheminement complexe. Les érections peuvent être déclenchées par des signaux nerveux émis par les organes génitaux lors d’un contact physique (excitation sexuelle) ou par des signaux nerveux émis dans le cerveau à la vue d’images excitantes.

Ces signaux nerveux déclenchent la relaxation des tissus spongieux du pénis, appelés corps caverneux, et des vaisseaux sanguins environnants. Le sang se précipite alors des autres parties du corps vers le pénis. Les corps caverneux se remplissent de sang et se dilatent. Les veines, qui ramènent le sang vers le cœur, se contractent pour empêcher temporairement le sang de s’écouler du pénis. En conséquence, le pénis devient en érection.

Certaines conditions, telles que les maladies cardiovasculaires, la dépression ou les dommages ou déformations physiques du pénis, peuvent empêcher l’érection. Dans certains cas, les troubles de l’érection peuvent être le signe d’une affection sous-jacente, comme une maladie cardiaque, une hypotension artérielle, un faible taux de testostérone ou des troubles psychologiques, comme le stress, l’anxiété ou la dépression.

Il est important d’avoir une discussion franche avec votre médecin si la dysfonction érectile vous met en difficulté. Il sera en mesure de discuter avec vous des options de traitement appropriées, y compris la crème Vitaros.

Si votre médecin le juge approprié, vous pouvez acheter la crème Vitaros en ligne en Belgique sans ordonnance après une courte consultation médicale en ligne.

Comment fonctionne la crème Vitaros ?

L’ingrédient actif de la crème Vitaros est une prostaglandine appelée alprostadil.

Les prostaglandines jouent plusieurs rôles dans le corps humain, notamment en réponse à une blessure ou une infection, et sont libérées par divers tissus et organes. Lorsqu’elle est libérée, cette substance chimique provoque la dilatation des vaisseaux sanguins, ce qui augmente le flux sanguin dans la zone où se trouvent les prostaglandines.

Les propriétés vasodilatatrices de la prostaglandine sont la clé de son utilisation dans le traitement de la dysfonction érectile. Lorsqu’elles sont appliquées sur l’urètre, situé à l’extrémité du pénis, les prostaglandines déclenchent la dilatation des vaisseaux sanguins du pénis, ce qui augmente le flux sanguin dans les corps caverneux du pénis et provoque une érection.

Comment utiliser la crème Vitaros ?

Il est essentiel de comprendre comment utiliser la crème Vitaros avant de l’acheter en ligne au en Belgique. Vous trouverez des instructions sur la façon de l’utiliser, y compris des schémas utiles, dans la notice d’information destinée aux patients fournie avec votre traitement.

Vitaros

  • La crème Vitaros est appliquée directement sur l’urètre du pénis à l’aide d’un applicateur appelé récipient AccuDose.
  • Utilisez toujours Vitaros crème comme prescrit par votre médecin. Ne modifiez pas la posologie sans consulter au préalable votre médecin.
  • Lavez-vous toujours les mains avant et après l’utilisation de la crème.
  • Assurez-vous que votre vessie est vide avant d’appliquer la crème. Le fait d’uriner immédiatement après l’application peut entraîner l’expulsion de la crème avant qu’elle n’ait eu le temps d’être absorbée.
  • Retirez le récipient AccuDose du sachet en déchirant le sceau du sachet. Vous devez conserver le sachet pour jeter le récipient d’AccuDose usagé.
  • Faites rouler le récipient d’AccuDose entre vos mains pour amener le traitement à la température ambiante.
  • Tournez le piston quelques fois pour vous assurer qu’il se déplace en douceur dans le cylindre et retirez le bouchon du récipient d’AccuDose.
  • Tout en tenant le pénis en position verticale, pressez doucement l’extrémité du pénis pour élargir l’ouverture à l’extrémité. Remarque :
  • Si vous n’êtes pas circoncis, vous devrez d’abord rétracter le prépuce et le maintenir en place avant d’élargir l’orifice urétral.
  • Tenez le récipient AccuDose verticalement au-dessus de l’orifice urétral mais ne l’insérez pas dans le pénis. Appuyez lentement mais fermement sur le piston pour expulser la crème du récipient et l’envoyer dans l’urètre. Il est important que la crème descende dans l’ouverture de l’urètre pour qu’elle soit efficace.
  • Continuez à tenir votre pénis en position verticale pendant environ 30 secondes. Toute crème se trouvant au sommet de l’ouverture urétrale doit être délicatement poussée à l’intérieur à l’aide de votre doigt. N’utilisez pas un autre récipient d’AccuDose pour compenser toute crème qui ne serait pas entrée dans l’urètre.
  • Remettez le bouchon sur le récipient d’AccuDose et jetez-le dans le sachet en aluminium ouvert.
  • Lavez vos mains à l’eau et au savon après avoir appliqué la crème.

Si votre partenaire est enceinte, pourrait l’être ou allaite, veillez à porter un préservatif. L’alprostadil contenu dans la crème Vitaros peut affecter le développement du bébé ou passer dans le lait maternel.

Que dois-je faire si j’oublie d’utiliser Vitaros crème au moment prévu ?

La crème Vitaros s’utilise au fur et à mesure de vos besoins. Si vous oubliez de l’utiliser, appliquez la crème dès que vous vous en rendez compte.

N’utilisez pas plus de crème Vitaros pour compenser une dose oubliée.

Que dois-je faire si j’utilise accidentellement plus de crème Vitaros que je ne devrais ?

L’utilisation d’une quantité de crème Vitaros supérieure à la dose recommandée peut provoquer une chute de la pression artérielle, des évanouissements, des vertiges, des douleurs péniennes persistantes ou un priapisme – une érection persistante et douloureuse qui dure plus de 4 heures.

Si vous souffrez de priapisme (érection persistante et douloureuse qui dure plus de 4 heures), consultez immédiatement un médecin. Rendez-vous directement au service des accidents et des urgences le plus proche. N’oubliez pas d’emporter l’emballage et le reste du médicament afin que les médecins sachent exactement ce que vous avez pris.

Questions fréquemment posées sur Vitaros

Puis-je boire de l’alcool pendant l’utilisation de la crème Vitaros ?

Bien qu’il soit peu probable que l’alcool interagisse directement avec la crème Vitaros, l’alcool peut réduire la qualité de vos érections. Par conséquent, vous devez éviter ou limiter votre consommation d’alcool.

La crème Vitaros va-t-elle affecter ma capacité à conduire ou à utiliser des machines ?

La crème Vitaros peut provoquer des vertiges ou des évanouissements. Ne conduisez pas et n’utilisez pas de machines dans les 1 à 2 heures qui suivent l’administration de la crème.

Puis-je utiliser la crème Vitaros avec d’autres traitements de la dysfonction érectile tels que le Viagra ?

Vous ne devez pas acheter la crème Vitaros sans ordonnance en Belgique en même temps que d’autres traitements contre les troubles de l’érection. Si vous utilisez un autre traitement pour la dysfonction érectile, parlez-en à votre médecin avant de passer à un autre traitement.

La crème Vitaros aura-t-elle un effet sur mon partenaire ?

La crème Vitaros peut provoquer des brûlures légères, des démangeaisons ou une vaginite. Pour éviter ces effets secondaires, il convient de porter un préservatif pour éviter que votre partenaire n’entre en contact avec la crème.

La crème Vitaros a-t-elle un effet sur les préservatifs ?

Vitaros n’affecte pas les préservatifs.

Il est recommandé de porter des préservatifs pendant les rapports vaginaux, oraux et anaux pour éviter que votre partenaire n’entre en contact avec la crème Vitaros.

Puis-je acheter la crème Vitaros en vente libre en Belgique ?

Non, la crème Vitaros n’est pas disponible en vente libre. Vous ne pouvez obtenir la crème Vitaros que sur ordonnance.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *