Acheter Mysimba en ligne sans ordonnance : en Belgique

Mysimba

Que sont les comprimés Mysimba ?

Les comprimés Mysimba sont un traitement amaigrissant qui peut vous aider à perdre du poids en réduisant votre appétit et vos envies de manger. Associés à un régime hypocalorique et à un programme d’exercice régulier, ces comprimés peuvent vous aider à modifier votre mode de perte de poids en vous donnant moins faim. Si vous êtes un adulte avec un IMC de 30 ou plus, acheter Mysimba en ligne en Belgique pourrait être le bon choix de traitement pour vous aider dans votre démarche de perte de poids.

Quelle est la posologie recommandée pour les comprimés Mysimba ?

Votre médecin décidera de la dose de Mysimba que vous devez prendre et vous devez toujours suivre attentivement ses instructions. Cependant, il vous recommandera généralement de prendre ces comprimés aux doses suivantes, en augmentant progressivement la dose semaine après semaine jusqu’à la semaine 4 :

  • Semaine 1 : Un comprimé par jour, à prendre le matin.
  • Semaine 2 : Deux comprimés par jour, un le matin et un le soir.
  • Semaine 3 : Trois comprimés par jour, deux le matin et un le soir.
  • Semaine 4 et suivantes : Quatre comprimés par jour, deux le matin et deux le soir. C’est la dose maximale que vous devez prendre

Vous devez prendre vos comprimés avec de la nourriture et les avaler entiers. Après 16 semaines, votre médecin évaluera si vous devez continuer à acheter Mysimba sans ordonnance en Belgique . Si vous n’avez pas perdu au moins 5% de votre poids corporel après cette période, votre traitement sera souvent arrêté.

Ces comprimés pour la perte de poids sont-ils adaptés à mon cas ?

Les comprimés Mysimba ne doivent être pris que par des adultes de plus de 18 ans ayant un indice de masse corporelle (IMC) de 30 et plus, ce qui les place dans la catégorie des obèses. Cependant, vous pouvez également prendre ce traitement si votre IMC est compris entre 27 et 30 et si vous souffrez également de pathologies liées au poids, telles que l’hypertension artérielle, le diabète de type 2 ou des taux élevés de graisse dans le sang.

L’IMC est calculé à partir de votre poids et de votre taille. C’est un bon indicateur pour savoir si vous avez un poids santé ou non. Si vous n’êtes pas sûr de votre IMC, nous vous recommandons d’utiliser le calculateur d’IMC du NHS qui le calculera pour vous et vous donnera une indication de la possibilité d’acheter Mysimba en ligne en Belgique pour perdre du poids.

Comment le chlorhydrate de naltrexone et le chlorhydrate de bupropion contenus dans Mysimba m’aident-ils à perdre du poids ?

Chaque comprimé Mysimba contient deux principes actifs, 8 mg de chlorhydrate de naltrexone et 90 mg de chlorhydrate de bupropion. Ces ingrédients agissent ensemble sur différentes zones de votre cerveau pour aider à réduire votre appétit et à diminuer les envies de manger. En supprimant votre appétit, ces comprimés vous aident à manger moins et à consommer moins de calories, ce qui peut vous aider à perdre du poids. Associé à un régime hypocalorique et à une activité physique régulière, ce traitement peut vous aider à modifier votre perception de la nourriture et à prendre de bonnes habitudes qui vous permettront de perdre du poids et de le conserver.

Mysimba

Puis-je prendre ces comprimés pour la perte de poids si je prends d’autres médicaments ?

Si vous prenez d’autres médicaments, vous devez en parler à votre médecin lors de votre première consultation. Certains médicaments ne doivent pas être pris ensemble et votre médecin aura besoin de ces informations pour l’aider à décider si Mysimba est adapté à votre cas. Vous ne devez pas prendre ces comprimés si vous prenez déjà :

Des inhibiteurs de la monoamine oxydase (IMAO), qui sont utilisés pour la dépression ou la maladie de Parkinson, par exemple la phénelzine, la sélégiline, la rasagiline. Vous ne pourrez pas acheter Mysimba sans ordonnance en Belgique si vous avez pris un IMAO au cours des 14 derniers jours.

Opiacés ou médicaments contenant des opiacés, par exemple codéine, dextrométhorphane, méthadone, morphine, parégorique. Vous devez avoir arrêté de prendre des opiacés pendant au moins 7 à 10 jours avant de pouvoir acheter Mysimba en ligne en Belgique.

Votre médecin devra également savoir si vous prenez déjà :

  • Des médicaments susceptibles d’augmenter le risque de crises en cas de prise de naltrexone ou de bupropion, par exemple des médicaments contre la dépression ou les problèmes de santé mentale, des stéroïdes, des médicaments pour prévenir le paludisme, des antibiotiques de la famille des quinolones, du tramadol, de la théophylline, des antihistaminiques qui font dormir (par exemple la chlorphénamine), de l’insuline ou d’autres médicaments utilisés pour abaisser votre taux de sucre dans le sang, des médicaments pour vous aider à dormir
  • Médicaments utilisés pour traiter la dépression ou d’autres problèmes de santé mentale, par exemple désipramine, venlafaxine, imipramine, paroxétine, citalopram, rispéridone, halopéridol, thioridazine.
  • Médicaments utilisés pour l’hypertension artérielle, par exemple les bêta-bloquants comme le métoprolol, les antihypertenseurs comme la clonidine.
  • Médicaments utilisés pour l’irrégularité du rythme cardiaque, par exemple la propafénone, la flécaïnide.
  • Médicaments utilisés dans le traitement du cancer, par exemple cyclophosphamide, ifosphamide, tamoxifène.
  • Médicaments pour la maladie de Parkinson, par exemple lévodopa, amantadine, orphénadrine.
  • Ticlopidine ou clopidogrel, qui sont utilisés pour les maladies cardiaques ou les accidents vasculaires cérébraux.
  • Médicaments utilisés pour le VIH ou le SIDA, par exemple efavirenz, ritonavir.
  • Médicaments utilisés pour l’épilepsie, par exemple le valproate, la carbamazépine, la phénytoïne, le phénobarbital.

Puis-je prendre ce traitement si je suis enceinte ou si j’allaite ?

Si vous êtes enceinte ou si vous allaitez, vous ne devez pas acheter Mysimba en ligne en Belgique. Si vous êtes inquiète de la prise de poids ou des effets que l’obésité pourrait avoir sur votre grossesse, demandez conseil à votre médecin, votre pharmacien ou votre équipe soignante. Ils se feront un plaisir de vous proposer des options sûres qui pourraient vous aider à perdre ou à gérer votre poids sans entraîner de risque pour votre bébé. Par exemple, ils peuvent vous suggérer un régime ou un programme d’exercice qui ne présente aucun risque pendant votre grossesse et qui aidera votre enfant à recevoir de vous les nutriments dont il a besoin.

Puis-je boire de l’alcool pendant mon traitement par Mysimba ?

Votre médecin vous conseillera généralement de ne pas boire d’alcool pendant votre traitement par Mysimba. L’alcool peut augmenter vos risques de faire des crises, des convulsions ou des troubles mentaux pendant que vous utilisez ce traitement. Ces comprimés peuvent également réduire votre tolérance à l’alcool, ce qui pourrait vous rendre plus vulnérable aux effets de la boisson. Cependant, si vous buvez beaucoup en ce moment, vous ne devez pas arrêter de boire brusquement, car cela peut également augmenter votre risque de faire une crise. Réduisez progressivement votre consommation d’alcool et demandez de l’aide à votre médecin traitant si vous en avez besoin.

Mysimba

Pourrai-je conduire pendant que je prends ces comprimés de perte de poids ?

Vous pouvez vous sentir étourdi ou somnolent après avoir pris les comprimés Mysimba, ce qui peut affecter votre concentration et votre capacité à conduire. Si vous ressentez ces symptômes ou tout autre symptôme qui pourrait vous empêcher de vous concentrer ou de réagir correctement, vous ne devez pas essayer de conduire ou d’utiliser des outils ou des machines jusqu’à ce que les effets aient disparu et que vous soyez sûr de pouvoir le faire. Si ce traitement provoque des crises, des évanouissements ou une faiblesse musculaire, vous ne devez pas essayer de conduire et devez en parler immédiatement à votre médecin.

Quand ce produit ne doit-il pas être utilisé ?

Les comprimés de Mysimba ne sont pas adaptés à l’utilisation chez les enfants de moins de 18 ans. Si vous avez plus de 65 ans, vous devez parler à votre médecin avant d’utiliser ce produit, car il peut ne pas vous convenir. Ces comprimés ne sont pas recommandés pour les personnes âgées de plus de 75 ans. Ne prenez pas ce produit si vous êtes allergique à la naltrexone, au bupropion ou à l’un des autres ingrédients énumérés. Vous ne devez pas prendre ces comprimés si vous :

  • Avez une pression artérielle anormalement élevée qui n’est pas contrôlée par des médicaments.
  • Vous souffrez d’une maladie qui provoque des crises ou des convulsions, ou vous avez des antécédents de crises.
  • Vous avez une tumeur au cerveau
  • Vous êtes un buveur excessif et vous venez d’arrêter de boire de l’alcool ou vous envisagez d’arrêter pendant le traitement par Mysimba.
  • Vous avez récemment arrêté de prendre des sédatifs ou des médicaments utilisés pour traiter l’anxiété ou vous envisagez d’arrêter pendant le traitement par Mysimba. Ceci est particulièrement vrai si vous prenez des benzodiazépines.
  • Vous souffrez ou avez déjà souffert d’un trouble bipolaire ou de sautes d’humeur extrêmes.
  • Vous utilisez d’autres médicaments contenant de la naltrexone ou du bupropion.
  • Vous souffrez ou avez déjà souffert d’un trouble de l’alimentation, par exemple l’anorexie mentale ou la boulimie.
  • Vous êtes actuellement dépendant d’opiacés chroniques ou d’antagonistes des opiacés tels que la méthadone, ou vous êtes en sevrage aigu, également appelé sevrage brutal.
  • Vous prenez des médicaments contre la dépression ou la maladie de Parkinson, appelés IMAO, ou vous en avez pris au cours des deux dernières semaines.
  • vous souffrez d’une grave maladie du foie
  • vous êtes en phase terminale d’une maladie rénale.

Consultez votre médecin ou votre pharmacien avant de prendre ce produit si vous :

  • Vous vous sentez déprimé, vous envisagez le suicide, vous avez des antécédents de tentative de suicide ou vous avez d’autres problèmes de santé mentale.
  • vous avez subi une blessure grave à la tête ou un traumatisme crânien
  • vous buvez régulièrement de l’alcool
  • vous utilisez régulièrement des somnifères
  • vous êtes dépendant ou accro à la cocaïne ou à d’autres stimulants
  • vous êtes diabétique et vous utilisez de l’insuline ou d’autres médicaments susceptibles de provoquer une baisse du taux de sucre dans le sang
  • Vous prenez des médicaments susceptibles d’augmenter le risque de crises.
  • vous souffrez d’hypertension artérielle
  • vous souffrez d’une maladie coronarienne non contrôlée avec des symptômes tels que des douleurs thoraciques ou une crise cardiaque récente
  • Vous souffrez ou avez déjà souffert d’une affection affectant la circulation du sang dans votre cerveau.
  • vous avez des problèmes de foie
  • vous avez des problèmes rénaux
  • Vous avez des antécédents de manie entraînant un comportement inhabituel ainsi que des sentiments d’exaltation ou de surexcitation.
  • Vous avez une intolérance à certains sucres, car ces comprimés contiennent du lactose.

Mysimba a-t-il des effets secondaires ?

Comme tous les médicaments, les comprimés Mysimba peuvent avoir des effets secondaires, même si vous ne les ressentez pas forcément. Si vous ressentez l’un des effets secondaires graves suivants, vous devez consulter immédiatement un médecin ou les urgences si nécessaire :

Mysimba

  • Pensées suicidaires, dépression, envies de se faire du mal, autres pensées angoissantes.
  • Crises d’épilepsie ou de convulsions, perte de conscience.
  • Symptômes d’érythème polymorphe et de syndrome de Stevens Johnson, par exemple des taches rouges et des démangeaisons qui apparaissent sur les membres, des cloques sévères, des saignements dans les lèvres, les yeux, la bouche, le nez et les organes génitaux.
  • Symptômes de rhabdomyolyse, par exemple crampes musculaires sévères, douleurs musculaires, faiblesse musculaire.
  • Symptômes d’une réaction allergique sévère, par exemple difficulté à respirer ou à avaler, douleur dans les articulations ou les muscles, éruption cutanée, démangeaisons, urticaire, vertiges, fièvre, gonflement du visage, de la bouche, de la langue ou de la gorge.

D’autres effets secondaires fréquents que vous pouvez rencontrer incluent :

  • Se sentir ou être malade
  • Constipation
  • Maux de tête
  • Anxiété
  • Étourdissements, impression de  » tourner « , vertiges
  • Sensation de tremblement, tremblements
  • Difficulté à dormir, insomnie
  • Changement du goût des aliments, bouche sèche
  • Difficulté à se concentrer
  • Sensation de fatigue et de somnolence, somnolence, manque d’énergie, léthargie, fatigue
  • Bourdonnement dans les oreilles, acouphènes
  • Rythme cardiaque rapide ou irrégulier
  • Bouffées de chaleur
  • Augmentation de la pression artérielle, qui peut être grave
  • Douleur dans l’abdomen ou la partie supérieure de l’abdomen
  • Transpiration excessive
  • Éruption cutanée, démangeaisons, prurit
  • Perte de cheveux, alopécie
  • Irritabilité
  • Sentiment de nervosité

Pour obtenir une liste complète des effets secondaires potentiels que vous pourriez ressentir en prenant ce médicament, veuillez consulter la notice d’information destinée aux patients incluse dans votre produit. Si vous ressentez ces effets secondaires ou tout autre effet secondaire pendant que vous prenez ce produit, parlez-en à votre médecin ou à votre pharmacien. Pour plus d’informations sur la façon de signaler les effets secondaires des médicaments, veuillez consulter le Yellow Card Scheme de la MHRA.

Ai-je besoin d’une ordonnance pour Mysimba ?

Vous avez besoin d’une ordonnance pour Mysimba en Belgique. Les professionnels de santé peuvent fournir des ordonnances s’ils pensent que ce traitement est adapté à votre cas et à votre maladie. Lorsque vous cliquez sur le bouton « Voir le prix de Mysimba pas cher » en haut de cette page, vous verrez apparaître un court questionnaire établi par notre équipe de soins de santé, conçu pour les aider à comprendre vos besoins médicaux.

Tout comme lors d’une consultation en personne avec votre médecin traitant, nos médecins évalueront vos réponses à leurs questions et rédigeront une ordonnance pour le traitement qu’ils pensent être le meilleur pour vous. Vous pourrez ensuite payer votre médicament et nous vous l’enverrons rapidement et dans un emballage discret.

Comment conserver ce produit

Conservez ce produit dans un endroit frais et sec, à une température inférieure à 30 degrés C. N’utilisez pas ce produit si la date de péremption imprimée sur l’emballage original est dépassée. Tenir hors de vue et de portée des enfants.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.